X
logo miniature share client

#Design

#Pop-up store

#Déploiement

900.care

ShareClient a assuré la création d'un kiosque pour promouvoir, au coeur des flux du Forum des Halles à Paris, la marque 900 care et leurs engagements en terme de durabilité et de réduction des matières plastiques. Le projet s’est réalisé en 35 jours, de la conception à la réalisation.

Temps de conception et réalisation : 35 jours

      Résumé du projet

Conçu de manière circulaire, le pop-up attire immédiatement le regard grâce à des panneaux lumineux de présentation produit, un eye-catcher fleuri et un néon sur mesure, qui insufflent rythme et dynamisme à l’ensemble.
L’utilisation d’un adhésif imitation carrelage, clin d’oeil à l’univers de la salle de bain, permet d’ancrer visuellement les produits dans leur contexte d’usage : des soins du quotidien, simples et essentiels.
Enfin, le mobilier a été imaginé pour être entièrement réutilisable, intégrant notamment des plans de travail en plastique recyclé, en totale cohérence avec les engagements responsables de la marque.

No items found.