top of page
  • Photo du rédacteurMaxime Tromas

Conseils : Réussir à contacter des foncières immobilières

Dernière mise à jour : 12 janv. 2023

Il existe plusieurs façons d'entrer en contact avec les foncières immobilières pour trouver des emplacements de pop-up store :

Pas si facile et parfois sans résultats probants ... Utilisez les sites Internet dédiés à la location d'emplacements commerciaux: Il existe de nombreux sites Internet qui mettent en relation les propriétaires d'espaces commerciaux et les entreprises à la recherche de locaux. Cela peut être une bonne option si vous cherchez un emplacement de pop-up store de manière rapide et simple.


ShareClient vous accompagne sur les recherches d'emplacements, appelez-nous.

Faites appel à une agence immobilière spécialisée: Certaines agences immobilières se spécialisent dans la location d'espaces commerciaux à des entreprises pour des périodes de temps limitées. Elles peuvent vous aider à trouver un emplacement de pop-up store adapté à vos besoins. Comme https://www.thestorefront.fr/ par exemble

Contactez directement les foncières immobilières grâce à Linkedin : Vous pouvez également contacter directement les foncières immobilières qui possèdent des emplacements de pop-up store disponibles. En France, quelques exemples de foncières immobilières connues sont Unibail-Rodamco-Westfield, Klépierre, Altarea Cogédim, hammerson, la société des grands magasins ...

Contactez les via linked'in en cherchant "specialty Leasing Manager" Vous pouvez les trouver en effectuant des recherches sur Internet ou en demandant des recommandations à des professionnels du commerce.

Faites appel à votre réseau de contacts: Vous pouvez également utiliser votre réseau de contacts pour entrer en contact avec des foncières immobilières qui pourraient avoir des emplacements de pop-up store disponibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver des emplacements de pop-up store en France. Nous serons heureux de vous aider à entrer en contact avec les foncières immobilières qui pourraient être intéressées par votre projet.

En utilisant l'une de ces méthodes, vous devriez être en mesure de trouver des emplacements de pop-up store adaptés à vos besoins en France. N'oubliez pas de bien définir vos critères de sélection et de prendre en compte les particularités de chaque emplacement avant de faire votre choix. En travaillant avec des foncières immobilières professionnelles et en choisissant un emplacement stratégique, vous devriez être en mesure de mettre en place un pop-up store réussi.





63 vues0 commentaire
bottom of page